Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Alliances Unies

Rejoignez notre alliance dans l'univers 48
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 South aliens

Aller en bas 
+3
Sontes
Origin
tiken
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiken
Beau parleur
Beau parleur
tiken


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: South aliens   South aliens Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:01

Nom de l'ambassadeur : Tiken (et fondateur de la S.A.

Nom de l'alliance qu'il représente : South aliens

Pacte souhaité : Fusion totale (c'est à dire qu'on supprime nos alliances et qu'on en recréé une avec comme fondateurs, les mêmes que les alliances ayant fusionnées)

Raisons : Faire une alliance de masse (mais controlé) pour pouvoir se défendre contre les meilleures alliances (à 7 dans chaque alliance, on y arrivera jamais)

Convictions de l'alliance : alliance sympa qui accepte tout type de joueur, qui prend pas la tête aux membres pour qu'ils jouent plus souvent ou pour qu'ils aille sur le forum (chacun jou à ogame comme il l'entend), mais possédant des élément sérieux

Classement de l'alliance
* points : pas assez pour être noté (dans les 350 premiers) (1 pts)
* vaisseaux : prout
* recherche : pffff j'vais pas chercher, tt le monde s'en contre-fou

Nombre de joueur : 7

Rapport points/joueurs : nos rapports sont bon, ont s'entend bien...plus sérieusement, actuellement, ou le 1500 ème à 800 pts, nous avons une moyenne de 650 pts par joueur (un membre n'est qu'à 30 pts donc ça fait baisser la moyenne)

Mode de jeu de ses membres : chacun son style

Autres pactes que l'alliance à déjà signé : aucun, seule les fusions servent, que celui qui en faisant un pacte commercial ou autre a réussi à souder deux alliance m'appel, j'ai jamais vu ça en 15 univ

Adresse du forum : http://south-aliens.heberg-forum.net/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
tiken
Beau parleur
Beau parleur
tiken


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:12

Voilà, je suis Tiken, et je viens vous proposer une fusion.....
je ne pourrai la faire que le week-end, mais je pourrai suivre les négociations la semaine....

Avant tout, si vous êtes intéressé, j'aimerai qu'un de vos membre vienne sur notre forum...

Ensuite ba que dire..... venez voir notre page d'ally pour voir notre état d'esprit..... et je vais vous dire que malgré ça on joue sérieusement.... notre forum est assez actif (plus de 450 messages).... Nous n'aimons pas les alliance qui donnent des rangs (chaque joueur joue comme il souhaite et on a pas à le mettre à l'écart....), ni qui gouvernent avec un seul membre..... ni qui imposent une limite de point pour rentrer....... bref on est là pour s'amuser quoi (mais encore une fois, essayons de gagner)

Voilà, à propos de la fusion, nous sommes ouvert à toute proposition, mais j'ai lu vos messages quand à l'autre fusion et nous n'accepterons pas de pacte total (sérieux c'est ridicule, autant se mettre ensemble direct)..... après ce serai sympa si les négociation pouvaient être assez rapide (que ce soit profitable à tout le monde)... Bien sur on peut se méfier et tout... mais bon on se connaitra jamais super bien donc autant voir ce que ça donne... qu'est-ce qu'on risque...

Je pense qu'on perdrai moins de temps à parler du comment on va gérer cette nouvelle alliance et de quel sera le TAG plutot que du "comment vous êtes et comment vous gérez ça.....", ça ira ainsi plus vite (le désacord se verra très vite en parlant de la nouvelle alliance, croyez moi)

voilà, je ne veut surtout pas vous effrayer....... ce ne sont que qq conditions minable qui veulent rien dire...

Si vous pouviez m'envoyer un message avant dimanche soir, ce serai génial

bonne continuation à tous

// Tiken
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Beau parleur
Beau parleur
Origin


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Type de joueur : mineur (et raider parfois)
Date d'inscription : 20/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:37

Moi sa va je suis d'accord mais si c'est une alliance de masse faut pas non plus exagéré sur le nombre j'ai connu sa et tout à raté et depuis mon alliance ce méfiait (dans l'univers7). Donc la fusion je suis d'accord si sa fini pas à 150 joueurs dedans.
Revenir en haut Aller en bas
tiken
Beau parleur
Beau parleur
tiken


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:16

héhé
tkt pas pour ça, si on fusionne on ne sera que 14..... alors on est encore loin des 150
puis je te rassure, au dessus de 50 ça commence à faire bcp....
puis ça se gère après, suffit de désigner un "amiral" qui s'occupe de 10 personnes et ça gère....
Revenir en haut Aller en bas
Sontes
Beau parleur
Beau parleur
Sontes


Masculin Nombre de messages : 131
Alliance : KOC
Date d'inscription : 11/12/2006

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:02

Moi tant que ca depasse pas les 25 joueurs je veux bien mais je trouve vraiment dommage de faire une fusion dans un debut d'univers... car tu dis qu'il faut savoir se défendre contre les grosses alliances mais je crois pas que c'est le nombre qui fait la force mais bien la puissance des joueurs ! De plus pour l'instant c'est les joueurs avec le compte commandant qui sont devant mais dès que ca dépassera les 10k points ca va se rétablir ! Donc je la trouve un peu useless pour l'instant mais je dis qd meme "pourquoi pas !" (seul truc chiant ===> new forum, refaire une autre alliance :s)
Revenir en haut Aller en bas
alexyo11
Beau parleur
Beau parleur
alexyo11


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:04

Je suis le commdant de l'alliance et moi aussi je suis pour. Mais, il faut encore voir avec le reste de l'alliance voir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Jartigo
Haut Sénateur
Haut Sénateur
Jartigo


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:59

Tout d'abord permet moi de te remettre mes plus sincères salutations noble tiken.

Je suis interessé par cette fusion mais néanmoins; il ne faut pas prendre de telle décision à la légere ! Nous privilègions la qualité à la quantité...

Je propose que nous attendions un petit mois pour que le classement provisoir soit remplacer avant de statuer.

Je ne représente que ma personne en écrivant ce message, c'est pourquoi je me ferais un plaisir de me rendre sur ton forum pour y annoncer notre décision Wink

Bon jeu à toi et à ous tes membres !
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Beau parleur
Beau parleur
Origin


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Type de joueur : mineur (et raider parfois)
Date d'inscription : 20/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:34

Pour l'histoire du compte commandant moi je l'ai sa me permet pas d'être top 1500. Les premiers sont souvent devant leur pc c'est pour sa. Si j'avais pu me conecter toute les 5 heures j'aurais pu prendre le top 1500.

Pour la fusion je suis d'accord il faut attendre encore un peu pour voir comment sa se passe niveau classement. Pour un début d'univers une alliance de 7 personnes c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
tiken
Beau parleur
Beau parleur
tiken


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:42

Ok merci de répondre si vite... moi j'vais vous donner mon avis si je peux me permettre....

Comme l'a dit si bien notre ami Sénèque (noble romain) "le nombre seul ne confère aucun avantage"... et je suis d'accord qu'un grosse alliance n'est pas forcément une bonne alliance. CEPENDANT comment voulez vous obtenir des bons joueurs si votre alliance ne compte que 2 ou 3 membres classé sur 8, qu'elle n'est m^m pas dans le TOP 100 des ally??? Ba bonne chance... Alors que si l'alliance se forge une réputation, même si les membres sont nul, elle va forcément attirer et les bons vont venir...... C'est une vérité d'ogame : on regarde si l'alliance est bien classé avan de rentrer dedans, et on regarde moin le classement de tous les membres.....

Ensuite, vous savez tous qu'attendre 1 mois ne servirai à rien...on va perdre contact, il ne va rien se passer et de plus, 1 moi dans OGame, c'est très très long.....

ensuite pour le fofo et l'aliance, on peut garder un forum sur les deux, pas besoin d'en refaire un, ne nous prenons pas la tête tant qu'il y a un forum. quant à l'alliance il faudra la refaire entièrement (pas de jaloux comme ça)

Et voici mon dernier argument (et de taille en plus) : OGame est un jeu, on voudrai se prendre pour de vrai négociateur mais au fond on a déjà notre avis sur la fusion dès le début des négociation donc pourquoi on prendrai le risque de tout faire foirer en attendant..... Vous parlez d'un risque qu'on se connait pas, qu'on s'entende pas?? ba c'est un jeu, on est là pour s'amuser alors amusons nous, franchement si ça marche pas, qu'est-ce qu'on fait?? et ba on quitte l'ally, et on fait un copié collé de notre ancienne alliance et tout revien dans l'ordre.. sans problème et tt ça en deux clic...... Pour moi y a rien qui craigne......

Voilà j'espère vous avoir convaincu... de tte façon on ne pourra pas faire la fusion avant une ou deux semaine, le tps de tous se mettre d'accord sur le type d'ally, et je souhaite que la fusion se fasse le week-end pour une rapide entrée des membre

Alors messieurs...........Fonçons......

// Tiken (j'espère vous avoir vraiment convaincu) et dsl pour les messages si long (en même temps ça prouve que je ne fais pas ça à la légère, c'est réfléchi tt de même)
Revenir en haut Aller en bas
tiken
Beau parleur
Beau parleur
tiken


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:50

re

juste pour demander qu'une de vos personne vienne sur notre forum, même pour dire deux mots, c'est juste histoire de dire que vous êtes quand même un minimum concerné et avertir ainsi nos membres du point des négociation, je me vois mal leur faire un rapport, qu'ils donnent leur avis aussi....... comme ça tt le monde participe des deux cotés

Merci

bon jeu
// Tiken
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Beau parleur
Beau parleur
Origin


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Type de joueur : mineur (et raider parfois)
Date d'inscription : 20/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:53

Bon ba je vois que je fais pas le poids fasse à ces discours lol!

Bon ba vu les explications c'est vrai qu'il n'y à aucun danger. On met la page d'alliance de côté on garde aussi le forum de côté si sa marche pas copier collé comme il dit. Si sa marche ba c'est cool.

Moi je suis partant et l'idée de faire venir vos membres parler sur ce fofo serait pas mal déjà pour mieu ce connaître ( déjà que je conais presque personne dans cette alliance vu que je suis arrivé hier).
Revenir en haut Aller en bas
tiken
Beau parleur
Beau parleur
tiken


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:50

Oui, y a rien à perdre, de toute façon pour la construction d'une nouvelle alliance va falloir qu'on en parle avec votre fondateur donc ça se fera pas en 10 min

voilà, moi j'pourrai pas bcp suivre les négociations en semaine (à cause des cour, je suis en étude sup, sinon j'serais dans les 200 premiers de l'univ :d ) donc mettez vous d'accord au sein de l'ally, et postez un message dans notre forum pour nous dire où ça en est......

Mais je peux pas demander à tous nos membres de venir ici, donc c à vous de voir... moi je suis l'ambassadeur lol

// Tiken
Revenir en haut Aller en bas
Jartigo
Haut Sénateur
Haut Sénateur
Jartigo


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:32

Je suis de plus en plus attiré par cette fusion bien que citer Séneque ne t'ait en rien avantagé : cet homme, bien qu'étant un auteur très connu, fait parfais preuve d'impatience Rolling Eyes Ce que je ne veux pas commettre.

Néanmoins, attendre un mois pourrait être un moyen de bien définir les termes de cette fusion et nous permettrait de nous classer (les joueurs étant des mineurs ne sont pas classés avant un petit mois de jeu Rolling Eyes )

Soit, je pense qu'un échange d'adresse msn peut être profitable...
Revenir en haut Aller en bas
Origin
Beau parleur
Beau parleur
Origin


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 31
Type de joueur : mineur (et raider parfois)
Date d'inscription : 20/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:30

Ba un mois est un peu long je trouve car si on attend aussi longtemps pour prendre la décision c'est vraiment perdre du temps. Je pense que 2 semaines suffise et on peut toujours se classer plus tard. Moi je remonte doucement dans le classement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
tiken
Beau parleur
Beau parleur
tiken


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:50

un moi c'est vraiment long..... deux semaine, c'est honorable (si on compte celle qui vien de passer Smile )

Sinon pour le cas de séneque, je me contente de citer ses phrases vraissemblables, mais je ne supporte pas à fond cette personne qui fut plutot perverse et qui donna de mauvais conseils aux empreurs romain pour sa gloire personnelle..... Mais il n'a pas écrit que des conneries......sachez le..

Voilà sinon on se classera, mais on peut le faire ensemble, ça change rien.... (moi aussi, je compte bientot me classer.... c'est juste que je suis obligé d'être minier vu que les études m'empêchent de me consacrer au jeu.... lol, enfin c pas drole)
Revenir en haut Aller en bas
Sontes
Beau parleur
Beau parleur
Sontes


Masculin Nombre de messages : 131
Alliance : KOC
Date d'inscription : 11/12/2006

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:23

lol je refais mon cour de latin Smile arreter ou je lance le cour de grec ! xénophon homere socrate pluterque ! il y en a pour tout les gouts :p
Revenir en haut Aller en bas
Jartigo
Haut Sénateur
Haut Sénateur
Jartigo


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:34

Peut etre pourrait on faire une disussion philosophique à un autre moment ?

Je suis partant pour deux semaines à dater d'ajourd'hui.

Quel est ton adresse msn tiken ?
Revenir en haut Aller en bas
tiken
Beau parleur
Beau parleur
tiken


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:53

je vous la donnerais en interne... sinon IO211 m'a donné son accord pour qu'on fasse la fusion dès aujourd'hui, donnez vos avis.....
voilà si la réponse est oui, je créé une nouvelle alliance du nom provisoire de K.O.C & S.A et je vous y attendrais.....
Revenir en haut Aller en bas
tiken
Beau parleur
Beau parleur
tiken


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:54

on pourra garder votre forum si vous souhaitez....
Revenir en haut Aller en bas
alexyo11
Beau parleur
Beau parleur
alexyo11


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:29

Ha ok ben pour le forum c'est ok on peut garder suici
Revenir en haut Aller en bas
Jartigo
Haut Sénateur
Haut Sénateur
Jartigo


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:51

Reste à définir la politique de l'alliance et désigner ses représentants...
Revenir en haut Aller en bas
tiken
Beau parleur
Beau parleur
tiken


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:20

pour les représentant, on fait comme on a dit..... deux fondateur (moi-même et le votre) puis on désigne un conseil à côté (+2 personne pour le moment......)

Niveau politique, je suis pas mal pour la solidarité, et le jeu fair play (pas de tension internes quoi, et si quelqu'un a un problème avec une alliance, on le suit sans réfléchir)...... Mais bon niveau des guerres et tt, je suis pour l'arrangement diplomatique avant tout.......

Mais bon tt ça ne sont que des bricoles..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
shangaraki
Beau parleur
Beau parleur
shangaraki


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 32
Alliance : O.A.U
Univers : 48,20,33
Type de joueur : petit mineur
Date d'inscription : 27/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:21

moi je me présente pour etre un menbre du conseil rabbit
Revenir en haut Aller en bas
tiken
Beau parleur
Beau parleur
tiken


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:25

ça fait plaizir de te revoir ici shangaraki.....

par contre est-ce que le modo du forum peut changer l'avatar de shangaraki et mettre guignol à la place, faut pas le dépayser....

non j'plaisante, ça doit te faire plaisir d'avoir un vrai grade tongue

pour le conseil on verra quand tt le monde sera dans l'alliance, tu sais si vinch peut venir avant ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Jartigo
Haut Sénateur
Haut Sénateur
Jartigo


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:49

Je viens de vous donner les accès Smile

Citation :
pour les représentant, on fait comme on a dit..... deux fondateur (moi-même et le votre) puis on désigne un conseil à côté (+2 personne pour le moment......)

Je suis d'accord. Mais notre Fondateur nous a quitté et a désigné Alexyo comme successeur...Reste à savoir s'il désire garder cette place Wink

Citation :
Niveau politique, je suis pas mal pour la solidarité, et le jeu fair play (pas de tension internes quoi, et si quelqu'un a un problème avec une alliance, on le suit sans réfléchir)...... Mais bon niveau des guerres et tt, je suis pour l'arrangement diplomatique avant tout.......

Je suis d'accord et cela correspond à ce que j'ai écrit dans la Présentation de l'alliance Wink

Aussi non je veux bien me charger de la page d'alliance ingame soit en ayant les droits pour une durée limitée soit en vous envoyant un texte tout fait Wink
J'ai aussi quelques amis membres ou pas de mon alliance dans le 33 qui seront d'accord de nous faire une petite vidéo sympathique...

Aussi non, je propose, sans vouloir m'imposer Embarassed ; que Benz et moi-même soyons ces deux Conseillers étant donné que nous sommes Admins du forum et que nous arons quoi qu'il arrive le droit d'accéder à vos conversations (j'ai créé un forum privé pour les Conseillers...)


Bon jeu et longe vie à l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





South aliens Empty
MessageSujet: Re: South aliens   South aliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
South aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser