Organisation des Alliances Unies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation des Alliances Unies

Rejoignez notre alliance dans l'univers 48
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sorciers Siths : Fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark_Tryanel
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2007

Sorciers Siths : Fusion Empty
MessageSujet: Sorciers Siths : Fusion   Sorciers Siths : Fusion Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:04

Fusion

Nom de l'ambassadeur : Dark_Tryanel

Nom de l'alliance qu'il représente :Sorciers Siths ( tag : S.S. )

Pacte souhaité : Fusion de l'ensemble des 2 alliances

Raisons : Rassembler des alliances de niveaux moyens pour fonder une alliance plus forte.

Convictions de l'alliance : ... (faut être plus précis dans vos questions...=

Classement de l'alliance : 277e
* points : 103
* vaisseaux : 262
* recherche : 106

Nombre de joueur : 19

Rapport points/joueurs : 5 (mais il n'y a pas encore eu de mise a jour)

Mode de jeu de ses membres : Raideur / Mineur + tout caractères confondus

Autres pactes que l'alliance à déjà signé : Aucun

Adresse du forum : http://alliance-s-s-u40.darkbb.com/index.htm

Autres :


Alors je me présente : Dark_Tryanel ambassadeur de l'alliance Sorcier Sith ( tag S.S. )

nb de membres : 19
Classement : 277
Progression : -
Points : 103
Moyenne par membres : 5

Je viens donc proposer une fusion entre nos 2 alliances.
Nos membres ont entre 516 et 26 000 pnts donc toutes les candidatures seront acceptées

Si vous souhaitez voir notre forum c'est :

http://alliance-s-s-u40.darkbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Sontes
Beau parleur
Beau parleur
Sontes


Masculin Nombre de messages : 131
Alliance : KOC
Date d'inscription : 11/12/2006

Sorciers Siths : Fusion Empty
MessageSujet: Re: Sorciers Siths : Fusion   Sorciers Siths : Fusion Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:34

Bonjour !

Je suis Sontes le "chef" de l'alliance KOC ! Pour ma part je ne fais pas une fusion sur un coup de tete elle doit etre reflechie !
Or pour l'instant nous ne nous connaissons absolument pas ! C'est pourquoi je n'ai aucune confiance en toi et cela doit etre reciproque ! De plus ce genre de fusion foire dans pas mal de cas ! surtout quand les deux alliances ne se connaissent pas ! Car un tas de questions vont apparaitre ! exemple : on garde quel tag ? Qui sera le leader ? et j'en passe...

Donc a la place de la fusion je te propose un PT pour le moment ! Si cela ce fait j'essaierai de vous connaitre en allant sur votre forum mais pour le moment je ne veux pas de cette fusion et nous la ferons que si plus de la majorité des membres sont d'accord mais une alliance de 33 croyez moi ou non ca va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Tryanel
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2007

Sorciers Siths : Fusion Empty
MessageSujet: Re: Sorciers Siths : Fusion   Sorciers Siths : Fusion Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:11

Alors la je pense qu'on va bien se comprendre!

Je suis d'accord pour le pacte total pour le moment en attendant une fusion.
Je voudrais simplement proposer une fusion massive entre plusieurs alliances en meme temps où tous les membres iraient joindre une autre alliance (nouvelle pour pas faire de jaloux) .
Mais ce projet est récent mon alliance est d'accord et j'en ai deja parlé avec une autre alliance...
Il faudrait que vous soyez d'accord également.
Si tu veux parler diplo sur notre forum n'hésite pas il est très actif (en comparaison aux multiples forums ou je suis passés).

http://alliance-s-s-u40.darkbb.com/index.forum

juste comme ça nous on est uni 40 pas 48
Revenir en haut Aller en bas
Sontes
Beau parleur
Beau parleur
Sontes


Masculin Nombre de messages : 131
Alliance : KOC
Date d'inscription : 11/12/2006

Sorciers Siths : Fusion Empty
MessageSujet: Re: Sorciers Siths : Fusion   Sorciers Siths : Fusion Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:07

pour le 40 j'avais compris Wink mais j'aimerai juste savoir le nombre de membres qu'il y aura dans l'alliance si on faisait la fusion ? car moi je prefere une alliance comprise entre 15 et 25 membres ! Deja avec la tienne on sera 33 je trouve deja cela trop mais une autre en plus on va depasser les 45 et je suis absolument contre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Tryanel
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2007

Sorciers Siths : Fusion Empty
MessageSujet: Re: Sorciers Siths : Fusion   Sorciers Siths : Fusion Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:22

Ben en fait ça dépend déjà ud nb d'alliances qui accepteraient cette "fusion massive".

Mais si effectivement le nombre de membres devient trop durs à supporter , on pourra toujours créer une wing pour tous les membres qui ont moins de X points .

Moi ppersonnellement le nb de membres d'une alliance , meme important ne me gene pas particulierement , du moment qu'ils sont tous motivés bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Tryanel
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2007

Sorciers Siths : Fusion Empty
MessageSujet: Re: Sorciers Siths : Fusion   Sorciers Siths : Fusion Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:48

Finalement nous avons décider de faire une fusion entre plusieurs alliances

Au lieu de faire plusieurs fusions consécutives , on rassemble plusieurs alliances en une seule grande.

Le forum est déjà créé pour les chefs et les ambassadeurs.
Venez parler du projet à cette adresse: http://fusionmassive.forumactif.fr/index.htm

Il faut vous inscrire , puis dites en mp a Dark_Tryanel ( moi ) qui vous êtes et de quelle alliance...
Je pourrais ainsi vous rajouter dans le groupe des chefs et vous pourrez parler tranquillement de la "fusion massive"
Revenir en haut Aller en bas
Jartigo
Haut Sénateur
Haut Sénateur
Jartigo


Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 08/12/2006

Sorciers Siths : Fusion Empty
MessageSujet: Re: Sorciers Siths : Fusion   Sorciers Siths : Fusion Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:44

Bref, je pense que ce forum ne concerne que le 48 non Question


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Tryanel
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2007

Sorciers Siths : Fusion Empty
MessageSujet: Re: Sorciers Siths : Fusion   Sorciers Siths : Fusion Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:09

Ben dans l'uni 40 votre alliance donne le meme lien pour le forum donc ...

Mais pour le nb de membres , nous allons faire une limite et envoyer certains membres dans la wing.

Donc j'attends votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
alexyo11
Beau parleur
Beau parleur
alexyo11


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2006

Sorciers Siths : Fusion Empty
MessageSujet: Re: Sorciers Siths : Fusion   Sorciers Siths : Fusion Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:31

Personellement, en tant que commandant second de cette alliance, je suis plutot pour. Et effectivement, je pense qu'une wing s'imposerait surement si cette situation s'appliquait. Mais comme je ne connais pas bien les avis de ceux de mon alliance et bien je ne saurais pas te dire quoi que ce soit pour oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Tryanel
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2007

Sorciers Siths : Fusion Empty
MessageSujet: Re: Sorciers Siths : Fusion   Sorciers Siths : Fusion Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:14

Tres bien donc le mieux serait que vous demandiez à tous vos membres , puis que vous veniez poster sur le forum réservé à la fusion :

http://fusionmassive.forumactif.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Tryanel
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2007

Sorciers Siths : Fusion Empty
MessageSujet: Re: Sorciers Siths : Fusion   Sorciers Siths : Fusion Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:02

Io211 est desormais dans le groupe des chefs , il peut venir parler de la fusion sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorciers Siths : Fusion Empty
MessageSujet: Re: Sorciers Siths : Fusion   Sorciers Siths : Fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorciers Siths : Fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation des Alliances Unies :: Secteur Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser